Lécopot dans le revue espagnole EcoHabitar

Les toilettes sèches Lécopot présentées dans la revue écologique espagnole EcoHabitar

EcoHabitar est LE magazine en Espagne de Bioconstruction, Eco-architecture, Permaculture, Transition écologique, Communautés et modes de vie écologiques et durables, qui apporte des solutions viables pour une nouvelle façon de vivre. Une alternative vibrante à la pensée unique actuelle.

revue espagnole ecohabitar

Revue EcoHabitar n°54 – Été 2017

Dans l’article de Lécopot Váteres secos y componentes vous pourrez découvrir tour au long de l’article comment un geste simple comme l’utilisation de toilettes sèches a un impact direct sur l’environnement, et nous donne la possibilité d’agir sur le monde qui nous entoure.

Les bénéfices écologiques vont de la préservation et l’économie de cette ressource tant essentielle qu’est l’eau, jusqu’à la production de son propre compos – nutriment de grande valeur pour les sols – au moyen de la valorisation de nos déjections par le processus du compostage, et donne l’option de choisir un assainissement écologique accessible à tous.

Vous trouverez également dans ce n°54 de la revue EcoHabitar d’autres articles sur l’écoconstruction, l’auto-construction écologique, l’énergie solaire ou encore l’efficacité énergétique.

On vous laisse ici les points de vente où vous pourrez trouver le magazine EcoHabitar. Vous pouvez sinon vous le procurer directement sur leur site web : EcoHabitar

Plus d’info sur ce magazine dédié à l’habitat écologique : www.ecohabitar.org

Laisser un commentaire