Collection limitée Hêtre chez Lécopot

Une nouvelle essence de bois pour votre intérieur. Quand le hêtre vient revêtir vos toilettes sèches.

Rien n’est trop beau pour habiller vos toilettes sèches.

Récemment, nous sommes tombés sous le charme des fines lames de hêtre. Ces rayures donnent aux lignes de nos modèles un charme rétro-chic qui intégrera la toilette sèche dans les environnements les plus stylés. Nous avons donc décidé de revêtir nos trois modèles phares (le Block, la Coccinelle et le Papillon) de cette nouvelle parure. Vous êtes tendance, classe, trendy, hipster, bibliothécaire, parrain de la mafia, ou amoureux du hêtre en général, vous avez votre toilette sèche.

Découvrez notre gamme en habillage hêtre

Toilette sèche et fière de l’ « Hêtre »

Loin des préjugés sur les toilettes sèches et de la course à la technique, Lécopot assume sa position de défenseur d’une solution sanitaire simple, pratique, économique et durable (Toilette sèche et fière de l’être). Et cette solution n’empêche ni le confort, ni la qualité, ni la beauté, bien au contraire.
Chez Lécopot, nous pensons que le progrès c’est la simplicité, mais avec classe !

En savoir un peu plus sur cette essence …

Le hêtre est très commun en Europe, notamment en Europe centrale. Il arrive à la seconde place des essences touffues les plus répandues en France. 14% des meubles français sont fabriqués avec ce type de bois.
Le hêtre est utilisé en menuiserie et ébénisterie ou encore en bois de chauffage.
Sa couleur claire peut prendre des teintes rosées et comprendre un motif naturel de rayures dans sa longueur. L’habillage de la collection hêtre offre une ligne noble et chaude.

Vous vous posez des questions sur les toilettes sèches ou sur un modèle en particulier ?
Rendez-vous sur notre blog ou contactez-nous !

Laisser un commentaire