Accueil » Blog des toilettes sèches Lécopot » Toilette sèche Belladonna, la beauté du geste

Toilette sèche Belladonna, la beauté du geste

par Julien
toilette sèche moderne Belladonna

En cette fin d’année 2014 Lécopot lance la Belladonna, un nouveau modèle de toilette sèche ecodesign.

Le mystère mêlé aux vertus qui entoure cette plante ajoute encore au charme de son nom. Belladona (belle dame) à la fleur verte et violacée, au calice profond, s’est imposée rapidement comme nom pour cette création aux formes féminines. Plante des sorcières, onguent des courtisanes italiennes qui faisaient se dilater leurs pupilles pour feindre l’émoi amoureux, l’atropa belladonna renferme de grandes vertus curatives une fois transformée.

La vision de Lécopot :

Toilette sèche Belladonna

Fruit d’une recherche d’innovation esthétique par ses créateurs Julien Boyer (Artisan menuisier, gérant de Lécopot) et Maurin Fontaine (créateur visuel) la Belladonna s’oriente résolument vers la notion de plaisir. Comme toutes nos toilettes, elle est réalisée entièrement dans nos ateliers en Languedoc Roussillon. La Belladona rassemble tout le savoir-faire de finition et de robustesse, marque de fabrique de Lécopot, dans une création unique et originale. Ainsi, nous avons marié la froideur hygiénique de l’acier inoxydable avec la chaleur colorée du Douglas. Il en résulte une alternance équilibrée magnifique.

La Belladonna est une invitation en beauté à reprendre notre place dans le cycle de transformation perpétuelle de la nature.

Plus d’informations et fiche produit.

 

 

ça peut vous intéresser

1 commentaire

Pailler Annick 23/05/2024 - 8 h 06 min

Superbe idée ! J’ai déménagé et laissé derrière moi mes belles toilettes sèches commandée chez Lécopot , avec regrets , seau inox c’était parfait et très facile d’entretien , après 10ans l’ensemble était encore en très parfait état . mon nouveau logement n’a qu’un petit jardin (200m2) mais aussi un petit compost qui me permet de recyclé mes déchets, je ne sors ma poubelle ,petit modèle , que tout les deux mois et elle n’est qu’à demi pleine ! Je suis seule maintenant.
Bonne continuation… bravo et merci pour la planète !
Annick.

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NewsLetter

Si vous aimez notre contenu, n’hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter pour suivre toute l’actualité Lécopot

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom et nom